Thursday, June 16, 2016

I'm going to do a post in French!

 Alors, Je voulais faire un billet de blog en français. Qui de vous comprendre cela? Est-ce que vous tous cherchez vers le haut? Ou avez-vous même pas de soins ? Zut! Je ne sais même pas si vous êtes au moins essayer de comprendre cela! Dans le cas où vous voulez savoir, je suis en utilisant Google traduire pour faire ce poster. Je ne suis pas réellement va dire quelque chose d'important dans ce poster, juste pour que si vous ne pouvez pas lire le français ne vous manque sur quoi que ce soit. Je vais probablement juste radoter et ainsi de suite et ... eh bien ... vous obtenez le pictute. Au moins ... vous si vous pouvez réellement lire ceci! Ha ha! Je suis si drôle! Arrg! Je souhaite que tout le monde pouvait lire ceci! Mais hélas! Pas tout le monde connaît le français... Pas même je sais français! Désolé si je suis trompeuse à ce sujet... De toute façon! Qu'est-ce que je vais parler maintenant? Il est drôle comment une minute, vous savez exactement ce que vous allez dire ... et puis la prochaine minuite vous êtes comme «ce que ... je vais faire maintenant '... Mais seiriously ! Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais dire ensuite... Je viens de mettre tout cela en Google translate et il n'a pas de sens! Ce qui est fou, parce que ce que je tape dans un sens! *Soupirs* Quelle que soit...  Hou la la! Il est beaucoup plus long que je m'y attendais! Très probablement parce que je suis pas vraiment sûr de ce que tout ce que je voulais dire alors... ouais...

Au revoir Cordialement
PS Yaaay! I got to say Hou la la! 

7 comments:

  1. WOW, did you get this from Google Translate or do you speak French??!
    -Elsa :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahahahahahahahaahahahahahahahzahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! I forget to put in ENGLISH that I used Google translate! I put it like, 15000 times in FRENCH on there! XD
      -Dani

      Delete
  2. Love this!
    enchantedclub.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Très bonne, Dani! Ceci est une idée très amusante! J'étudie la français à l'école aussi, mais je ne suis pas très bonne dans ce. Heureusement, dans novembre, je vais aller en France pour deux mois pour m'aider à améliorer mon français avant mes examens dans l'année terminale. Je suis très heureux et très très chanceux!
    Au revoir!
    Little Robin xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahahahahhhhhhahahahahahahahah! I used Google translate...
      -Dani

      Delete
    2. hahaha so did I :) It's my best friend when I have an assessment

      Delete

So... it looks like you're going to comment. Thanks for that. Your comments make my day. :)
-Dani Jones